Accueil > Toutes les actualités > Lancement de la saison estivale du Secours Populaire
Revenir à la liste des actualités

Lancement de la saison estivale du Secours Populaire

Aujourd’hui, mercredi 24 mai 2017, 450 enfants et leurs familles, privés de vacances, ont embarqué, depuis la gare de Paris Montparnasse, à bord d’un TGV spécial à destination de Bayonne.

A l’occasion du départ du train de la solidarité, le Secours populaire français vient de lancer sa campagne « Vacances d’été 2017 » avec SNCF en présence de Julien Lauprêtre, président du Secours populaire français ; de Florence Simon, directrice adjointe de l'Etablissement voyageurs Atlantique ; de Dominique Ktorza, directrice des Politiques Sociales de l’Agence Nationale pour les Chèques-Vacances ; du Club des partenaires solidaires et de personnalités qui soutiennent l’association.

Du 24 au 28 mai, 450 personnes privées de vacances, accompagnées par le Secours populaire Île-de-France et Nouvelle-Aquitaine profitent d’un formidable séjour à Tarnos, dans les Landes (Village vacances « La forêt des Landes »). Au programme : voyage en TGV, hébergement en chalets, piscine, plage, bodyboard, tennis, vélo, pelote basque, loto, pétanque.

 

Revenir en haut de la page