Les rapports annuels

Chaque année l’ANCV publie un rapport qui rend compte de son activité.

De la commercialisation du Chèque-Vacances aux aides d’action sociale : un bilan complet, chiffré et commenté, des moyens mis en œuvre pour la réalisation de sa mission de service public : développer l’accès aux vacances du plus grand nombre et réduirte les inégalités dans l'accès aux vacances et aux loisirs.

  • Rapport annuel 2015 : l’ANCV en première ligne pour réduire la fracture touristique

En 2015, l’ANCV a accompagné 4,150 millions de salariés (10 millions avec leur famille) sur le chemin des vacances.

Principal outil pour faire reculer les inégalités devant le départ en vacances, le Chèque-Vacances est aujourd’hui distribué par 32 000 comités d’entreprise, organismes sociaux et petites entreprises. L’émission de Chèque-Vacances a atteint 1,57 Mds€ l’an dernier, en progression de 2,6%.

Rapport annuel ANCV 2015

Cette nouvelle édition fait la part belle aux témoignages qui illustrent notre mission, nos activités et le rôle du Chèque-Vacances dans la politique sociale des comités d’entreprise et organismes assimilés. Les treize nouvelles régions sont mise à l’honneur au travers des impacts économiques et sociétaux de nos activités.

En plus du rapport annuel 2015, un dépliant « L’ANCV en bref » présente l’Agence et son offre en matière de politique d’accès aux vacances, avec ses principaux chiffres-clés 2015.

 

  • Consultez les rapports annuels des années antérieures

 

Revenir en haut de la page