Le Magazine

Acteur majeur de la politique sociale du tourisme, l’ANCV a acquis une véritable expertise dans le cadre de sa mission sociale visant l'accès aux vacances pour tous.

Le Magazine est le reflet de son savoir-faire. Il se fait l’écho de toutes les initiatives et de toutes les actions mises en œuvre avec ses partenaires sur l'ensemble du territoire. 

A la une

Le magazine

Signature du Contrat d'Objectifs et de Performance

Martine Pinville, secrétaire d'Etat au Commerce, à l'Artisanat, à la Consommation et à l'Economie sociale et solidaire, s'est rendue à Sarcelles pour la signature du contrat d'objectifs et de performance (COP) qui fixe les orientations stratégiques de l'Agence nationale pour les chèques-vacances pour la période 2017-2021. Le Contrat d'objectifs et de performance (COP) pour la période 2013-2016 avait lancé un vaste chantier de dématérialisation des prestations de l'ANCV, qui a par exemple lancé le e-chèque-vacances qui permet de régler des prestations de tourisme sur internet. Dans cette même logique, le COP signé le 21 mars pour la période 2017-2021 vise à accélerer la dématérialisation et à renforcer plus encore l'assise du chèque-vacances partout en France. Cela passe notamment par le développement de services complémentaires qui bénéficieront à l'ensemble des clients de l'ANCV. Enfin, la dynamique de solidarité est confortée. Au moins 250 000 personnes en difficulté pourront à terme être accompagnées chaque année. Documentation Discours de Martine Pinville, Secrétaire d'Etat chargée du Commerce, de l'Artisanat, de la Consommation et de l'Economie sociale et solidaire Discours de Frédéric Vigouroux, Président du CA de l'ANCV L'essentiel du COP 2017-2021 Communiqué de presse

En bref

Partenariat entre l'ANCV et l'Union des Entreprises de Proximité

Le 15 décembre 2016, Monsieur Jean-Pierre CROUZET, Président de l’U2P (Union des Entreprises de Proximité), et Monsieur Philippe LAVAL, Directeur général de l'ANC, ont signé un partenariat pour renforcer le développement du Chèque-Vacances dans les Petites Entreprises à l’occasion du Conseil...

Edito de l'ANCV

L’Agence Nationale pour les Chèques-Vacances vous souhaite une très belle année pour vous et vos proches. 2017 marque une étape importante pour l’Agence qui va fêter ses 35 ans.

Depuis 1982, l’engagement et le dynamisme des collaborateurs de l’Agence permettent, chaque année,  à 4 millions  de personnes de profiter des Chèques-Vacances et à plus de 230 000 personnes de bénéficier des programmes d’aide.

Nous allons poursuivre cette mission en 2017 avec nos clients, nos partenaires, et tous ceux qui œuvrent pour le départ en vacances du plus grand nombre.

Bonne lecture

 

Tous les articles

Revenir en haut de la page